Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fort Worth, Texas

Fort Worth est situé à 40 km de Dallas. La ville était à l'origine un camp militaire et s'est très rapidement spécialisée dans le commerce du bétail.

Si vous aimez le western et la danse country, Fort Worth est la ville rêvée.
 

STOCKYARD DISTRICT

Le quartier historique de Fort Worth est Stockyard District, à visiter pour se replonger dans les Western que nous avons tant regardé!
Tout le monde ici porte le Stetson et les Santiagues, même les touristes! Comme d'habitude, les américains savent très bien mettre en scène leur histoire; des boeufs à longues cornes sont présents un peu partout dans les rues, la police est à cheval (eux aussi portent le Stetson bien évidemment! ) et quelques cow-boys se baladent à cheval dans les rues...

La bourse au bétail a lieux une fois par semaine et le Hall accueille régulièrement des rodéos.
C'est dans Exchange Street que vous trouverez tous les restaurant, saloons et magasins vendant des selles, bottes, chapeaux, ceintures et vêtements de cow-boys.
Le Stockyard Hotel est réputé pour avoir hébergé Clyde Barrow.

 

DOWNTOWN FORT WORTH

L'ambiance de Downtown tourne surtout autour du Sundance Square. Une douzaines de batiments anciens abritent des restaurants, dancing et autres attractions sur la danse country et le western. Ce quartier est surtout animé le week-end.

Fort Worth, TexasFort Worth, TexasFort Worth, Texas
Fort Worth, TexasFort Worth, Texas
Fort Worth, TexasFort Worth, Texas


POUR EN SAVOIR PLUS SUR LE TEXAS:

 

A VOIR SUR LE NET :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article